La Maison des Vendangeurs

HÉBERGEMENT

A proximité du magnifique vignoble du Château TOURNEFEUILLE à Néac, Virginie Petit vous propose de séjourner dans cette ancienne maison des vendangeurs.

Grâce à son sens du détail et du confort, elle a su créer une ambiance sobre et accueillante dans la tradition bordelaise.

Cette maison de pierre de 80 m2, dispose d’une grande pièce conviviale avec son salon et sa cuisine aménagée, d’un jardin avec mobilier et de 3 chambres : la petite « rouge », la cadette « rose » et la grande « terre ».

Chaque chambre est munie d’un bureau. La salle de douche commune comporte 3 lavabos et 3 douches séparées.

La Maison des Vendangeurs est disponible pour des locations longues durées de septembre à juin pour des étudiants.

En juillet et août, la Maison devient un gîte pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes pour des locations à la semaine ou à la quinzaine.

Ce qu’ils disent de nous

Témoignages clients

  • Famille Gadran
     Nous avons passé un séjour des plus agréables dans votre Maison des Vendangeurs : la maison , le paysage, les vignes, le vin…Nous avons tout aimé. De retour au Québec, nous ne manquerons pas de vanter votre maison et votre accueil !
    Famille Gadran
  • Famille Fossey
    Nous avons passé une très agréable semaine en famille et nous avons bien profité de nos journées au cœur de cet environnement exceptionnel encerclé par ces vignobles aux noms prestigieux. Les enfants ont bien profité de la piscine familiale et toutes ces journées ensoleillées n’ont fait que parfaire notre séjour. Amitiés.
    Famille Fossey
  • Famille Stewart
    Nous avons passé un séjour merveilleux ici à Tournefeuille. Nous aurions juste voulu rester plus longtemps. Virginie nous a permis de vivre un séjour heureux et confortable par son attention et sa gentillesse. La maison est bien située par rapport à Saint Emilion, Bordeaux, Arcachon, Bergerac… Nous adorions revenir
    Famille Stewart

Les tarifs

Location de la Maison des Vendangeurs

La maison 850€ / semaine

Présélectionner dans la liste déroulante “La Maison des Vendangeurs”

Demande de réservation

Du
Au

La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs - L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération